Sensô No Shiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aikawa01, c'est moi! =D

4 participants

Aller en bas

Aikawa01, c'est moi! =D Empty Aikawa01, c'est moi! =D

Message  Aikawa01 Mar 8 Nov - 23:39

Bonsoir à tous!!!
Moi & la guilde :

Alors voilà, petit nouveau ici, depuis ce soir! D'ailleurs, je ne sais pas trop comment et pourquoi j'ai atterri dans cette guilde...! En fait, si! Je venais tout juste de sortir de mon premier combat JcJ, je n'avais jamais testé, et... Voilà que je reçois une invitation des Senso no Shiru, le nom m'a tout de suite plu et je me suis dit "pourquoi pas?".
Ca m'a l'air d'être une bonne guilde à ambiance familiale et non pas une usine, tout juste ce que je recherchais. ^^
Enfin bref, voilà ma petite histoire quant à mon arrivée dans la guilde. =)

Par contre, je ne sais pas si je dois poster une candidature? Enfin, j'ai été entrainé tellement rapidement que j'ai l'impression d'avoir brûlé les étapes de recrutement. Rolling Eyes

Et IG alors?!

On y vient, on y vient. ^___^
J'ai donc commencé le jeu il y a 1 semaine environ. J'ai commencé avec un Raven que j'ai up lvl 17, Porteur de Lame.
Mais voulant être sûr d'avoir fait le bon choix de personnage, j'ai voulu tester les autres, et... Je suis tombé sous le charme du petit Elsword (sans sous entendu, s'il vous plait! Rolling Eyes ).
J'ai donc commencé à jouer avec lui il y a 4 jours et me retrouve désormais lvl 31, Chevalier-Mage et bientôt Chevalier Runique! Hehe! ^____^
J'ai d'ailleurs pu compléter mon set MDS (avant que les prix ne deviennent mirobolants! Laughing ), j'en suis très satisfait. =D
Je ne joue désormais qu'avec Elsword et mon but est d'arriver au lvl 50 avant d'entamer sérieusement le PvP [rang F, futur S Twisted Evil ] (je ferai des ptits combat d'entrainement par ci, par là ou pour le fun, mais sans plus). Sachant qu'une fois lvl 45-50, je passerai ma vie au PvP et essaierai de faire bonne image pour la guilde! Very Happy
Bref, en gros, jouer pour le fun tout en contribuant un maximum à la vie de la guilde!

Tout ça c'est bien beau, mais IRL??

Alors IRL je me nomme Kazuhiko, appelez moi donc Kazu comme tout le monde. x)
Avoisinant les 19 ans, japonais d'origine, polyglotte et actuellement en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), soit le nouveau référentiel de l'ex BTS IG (Informatique de Gestion).
Je passe mes journées à coder, mettre en place des réseaux, coder, manger, coder, coder... Bref, vous l'aurez compris, mes études, c'est fun! Very Happy
Le seul soucis c'est que je ne peux pas jouer à Elsword malheureusement (méchant proxy va, tous les ports sont bloqué, dont le 22 (SSH) ToT).
Donc oui, je dois bien être un des rares à être content d'aller en cours. What a Face

Autrement, j'adore le sport, je pratique d'ailleurs du TaeKwonDo depuis maintenant une dizaine d'années, ce qui m'a valu ma 2ème Dan (3ème Dan à la fin de l'année! Cool), appelez moi donc Maître si Kazu vous semble trop long à écrire. Wink
Autre sport pratiqué, j'ai longtemps fait du tennis de table en compétition (classé 45 en Junior pour ceux qui connaissent) et pour le fun le tennis.

Sinon, je suis, comme presque tout le monde sur Elsword, un grand fan de mangas/animes. J'ai grandi avec, mon père étant un grand fan de mangas, il m'a légué toute sa collection. J'ai d'ailleurs véritablement apprécié les mangas après avoir découvert Gon et Nausicaä (que j'ai relu bien plus tard pour saisir la réelle valeur de ce bijou).
Bien sûr, je lis de tout, en passant les grands classique de la Kodansha comme ceux de la Shogakukan.
Mon père étant abonné au Shukan Gendai, Afternoon, Shonen Jump et Sunday GX, j'ai de quoi lire toutes les semaines. ^_____^

Un dernier mot pour la fin?

Voilà pour ma part, en espérant vite m'intégrer au sein de la guilde et apprendre à connaître tout le monde. =)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Wink
(Je joue aussi à Guild Wars pour ceux que ça interessent, j'ai rempli mon panthéon 50/50, donc si vous voulez de l'aide, du stuff, des platines ou autres, faîtes le moi savoir, je ne joue plus)

Cordialement, Kazuhiko.


Dernière édition par Aikawa01 le Mer 9 Nov - 0:23, édité 3 fois

Aikawa01

Messages : 4
Réputation Sensö : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aikawa01, c'est moi! =D Empty Re: Aikawa01, c'est moi! =D

Message  Tuffz Mar 8 Nov - 23:53

Belle présentation, sa donne envie de partagé un donjon avec toi dis donc ! : )
Bienvenu Kazu !
Tuffz
Tuffz

Messages : 40
Réputation Sensö : 47
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aikawa01, c'est moi! =D Empty Re: Aikawa01, c'est moi! =D

Message  Aikawa01 Mer 9 Nov - 0:14

Salutations cher guildeu! =D

Merci beaucoup de ton accueil! Very Happy

Hehe, je débute et ne connaît pas encore tous les combos du MK, mais c'est quand tu veux le donjon! Cool
Avec le temps je progresserai bien. ^______^
En espérant apprendre de tout le monde. Wink

Aikawa01

Messages : 4
Réputation Sensö : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aikawa01, c'est moi! =D Empty Re: Aikawa01, c'est moi! =D

Message  Keiiiblade Mer 9 Nov - 16:40

Superbe presentation , je suis l'un des fondateurs , je me nomme Keiiblade > Keii pour la plus part Wink

donc jté croisé au niveau de camille j'ai vue que tu étais sans guilde a ton niveau j'ai dit Oo! ! Une chance donc voila !

Maintenant je te souhaite bienvenu en esperant que senso no shiru puisse t'apporte de la joie et des fourires ^^

Ps : Fait attention a la petite saralia ! elle mord !
Keiiiblade
Keiiiblade

Messages : 92
Réputation Sensö : 110
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aikawa01, c'est moi! =D Empty Re: Aikawa01, c'est moi! =D

Message  Aikawa01 Mer 9 Nov - 20:52

Salut!

Hehe, merci à toi déjà de m'avoir invité et merci pour ton accueil! =D

J'espère bien m'entendre avec la guilde, pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec les membres, mais ça viendra (j'espère ^^), je n'aime pas jouer solo dans mon coin. =/

En ce qui concerne la petite saralia comme tu dis, on verra bien, elle ne m'a rien fait pour le moment, haha! Cool

(J'ai l'impression que y a pas grand monde qui va sur le forum??)

Aikawa01

Messages : 4
Réputation Sensö : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aikawa01, c'est moi! =D Empty Re: Aikawa01, c'est moi! =D

Message  Kyutee Dim 13 Nov - 9:38

Nous avons déjà fait connaissance sur le jeu !

Mais je te souhaite tout de même la bienvenue, par principe ! ~
[En attendant de te trouver ton surnom ! ~ ]
Kyutee
Kyutee

Messages : 25
Réputation Sensö : 35
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aikawa01, c'est moi! =D Empty Re: Aikawa01, c'est moi! =D

Message  Aikawa01 Dim 13 Nov - 12:52

C'est gentil Kyu! ^____^
Merci!

Je l'attend ce surnom hein! x)

Aikawa01

Messages : 4
Réputation Sensö : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aikawa01, c'est moi! =D Empty Re: Aikawa01, c'est moi! =D

Message  Kyutee Mar 15 Nov - 17:13

Gero... ~
Gero... ~
Kyun ! ~
Kyutee
Kyutee

Messages : 25
Réputation Sensö : 35
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aikawa01, c'est moi! =D Empty Re: Aikawa01, c'est moi! =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum