Sensô No Shiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kyutee, Maîtresse des Sensô no Shiru

3 participants

Aller en bas

Kyutee, Maîtresse des Sensô no Shiru Empty Kyutee, Maîtresse des Sensô no Shiru

Message  Kyutee Lun 24 Oct - 11:59

Hi mes lous !
Je serai la première à me présenter, histoire que vous ayez un exemple et que vous n'ayez pas à faire le premier pas ! ~

Alors, premièrement, je suis Kyutee de mon pseudonyme. J'ai aussi d'autres personnages, mais je n'y joue avec pas vraiment, ils étaient surtout des tests personnages avortés prématurément. Kyutee est donc mon unique pseudo.
Maîtresse des Sensô no Shiru, je suis fondatrice de la guilde avec Craazy/Keiiblade et Bouwah ! Du fait de ma position, je vous conseille de ne pas m'offenser, sinon, gare à vos petites fesses, mes lous ! ~

J'ai actuellement vu passé 19 printemps, en deuxième année de cycle préparatoire d'ingénieur.

Je suis bien malgré moi une geek chevronnée, une otaku confirmée (bien que d'un point de vue subjectif, je ne me considère pas comme telle).
Si jamais vous vous posez une question sur la japanime, je pense que vous pouvez vous tourner vers moi ! ~

Sinon, I.G, vous pouvez m'appeler Maîtresse, ou bien Toute-Puissante, ou encore Chef !
I.R.L, c'est Kim pour les intimes, même si j'aimerais que vous évitiez de m'appeler ainsi I.G.

Bon, voilà, j'ai fait le tour de ce que je pouvais dire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis totalement à la disposition de mes lous ! ~

Amusez-vous surtout !
Biz' ! ~


Dernière édition par Kyutee le Dim 30 Oct - 1:46, édité 1 fois
Kyutee
Kyutee

Messages : 25
Réputation Sensö : 35
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyutee, Maîtresse des Sensô no Shiru Empty Re: Kyutee, Maîtresse des Sensô no Shiru

Message  Keiiiblade Mar 25 Oct - 6:01

Oh !!!!! Comment Elle se Lance des Fleures !!! TOutes puissante !! / CHef / Maitresse ..

MAIS TA CRAQUE KYUU !!! XD
Keiiiblade
Keiiiblade

Messages : 92
Réputation Sensö : 110
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyutee, Maîtresse des Sensô no Shiru Empty Re: Kyutee, Maîtresse des Sensô no Shiru

Message  Kyutee Mar 25 Oct - 15:35

Il n'empêche mon lou, que ce sont les faits ! ~

Et cela, c'est totalement indiscutable !
Même si je le concède, le pouvoir est divisé en trois chez nous... ~
Kyutee
Kyutee

Messages : 25
Réputation Sensö : 35
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyutee, Maîtresse des Sensô no Shiru Empty Re: Kyutee, Maîtresse des Sensô no Shiru

Message  nikkoz Ven 4 Nov - 10:00

superbe presentation encore une kim jen connais troop XD
nikkoz
nikkoz

Messages : 18
Réputation Sensö : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29

https://www.facebook.com/nikolas.kayebee

Revenir en haut Aller en bas

Kyutee, Maîtresse des Sensô no Shiru Empty Re: Kyutee, Maîtresse des Sensô no Shiru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum