Sensô No Shiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

N-A-R-U-... *flemme*

Aller en bas

N-A-R-U-... *flemme* Empty N-A-R-U-... *flemme*

Message  Nary Lunatic Mar 10 Jan - 19:04

BOUH ! :D (Désactivation des smileys (T'as vu ça Aika ? Je m'y connais en forums <3) ! )

I.R.L , moi c'est Elie. Né à l'hôpital Ambroise Paré à faire feu. (Ne cherchez pas lequel :p ) en 1998 , j'ai peu de souvenirs de mon enfance (A part le fait que j'avais vomi sur mon frère car j'avais trop ri de Tinky Winky.) :coolmavie:

Je n'ai que 13 ans , mais je fais des efforts pour bien écrire. (Même si ça vient tout seul à présent. O_O). Je ne peux pas écrire en SMS , trop de pression pour moi. :loltypebizzare:

2ème commune à la 4ème classe , premier des 2èmes en Anglais (97% au bulletin ! >3), je me prépare à prendre l'option Sciences/Allemand. Néanmoins , je ne sais pas quoi faire de mon avenir.
Je fais du basket-ball (Haut de mes 1m69 , je suis pivot.) , je joue de la guitare électrique (J'ai du faire "Muse - Hysteria" avec des potes à la fancy-fair) et je m'intéresse dans la musique du début du 3ème millénaire et avant la première décénnie.

Physiquement , j'ai aucune attirance. J'ai une bouche poulpeuse , je suis d'origine congolaise , je ne sais pas faire une émotion avec mon visage , j'ai une coupe de RF plutôt foirée ressemblant aux Jackson 5 et j'ai mes dents jaune malgré le brossage 4 fois par jour (Je me brosse à l'école... ._. ) De plus , je commence à bredouiller...

Mentalement, j'ai un caractère plutôt indescriptible ; il change en fonction du type de personne avec qui je parle. Même ma voix change ! o_o'.Mais on peut dire que je suis lunatique (D'où mon pseudo :D) , imprévisible , que je suis un pitre (Kyu' et ses punitions) , timide , associal et parfois subjectivement drôle.

Mais que faire de toutes ces carabistouilles !(Truc belge , incomphrénsion. o_o') Passons I.G ! =) *Montre le spoiler è_é*

Spoiler:
J'ai la flemme de raccourcir tout mon pavé caché et de le raccourcir ... raah et je me suis répeté en plus ! Et j'ai pas envie d'effacer en plus ! Et je me répère enconre et j'ai fait une fote d'orthographe et ... :zbaf: Merci. J'ai que 13 ans ; je suis toujours stupide,je suis différent. *Cherche une excuse*

Remerciement de m'avoir écouté (Ou lu , pareil. è_é) ! Tchuss.

-Nary.
Nary Lunatic
Nary Lunatic

Messages : 3
Réputation Sensö : 5
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 25
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum